Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2396
Bonjour Stéphanie,

Pour l'instant, je vous confirme qu'à moins d'avoir restauré une sauvegarde d'un PC vers une tablette, ou d'une tablette vers un PC, on ne peut pas avoir les même bilans sur deux BDKapp disitincts. Il n'y a aucun lien entre des bases distinctinctes, telles qu'elles le sont actuellement.

Je pense que "l'impression" d'avoir les mêmes bilans dans le PC et la tablette doit venir d'une opération de restauration. Sinon, Stéphanie, c'est de la magie. Techniquement, c'est impossible. :o

Par contre, vous avez dans Vega des pdf qui "viennent" potentiellement de la tablette, ça oui.

Est-ce que vous avez effectué une restauration à un moment donné ?
par Vanessa
#2466
bonjour
une petite question concernant notre cabinet. (je n'ai pas trouvé de reponses ds les diffferentes questions antérieures)
nous sommes 4 a utiliser BDK sur un PC et seulement 2 à l'utiliser sur tablette.
Comment faire un bilan evolutif si nous partageons un meme patient sachant qu'il est impossible de synchroniser bdk-tablette et bdk-PC ?
merci pour vos lumières
Vanessa
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2467
Bonjour Vanessa,

"Pour l'instant", vous devrez faire ce bilan sur une même tablette, voire plus logiquement sur l'ordi "central".

Comme je l'ai dit précédemment, le "partage" de patient nécessite le recours à des serveurs spécifiques pour synchroniser les données qui sont incompatibles avec la gratuité totale de BDKapp.

Hors, lorsqu'on analyse les grands nombres (ce que nous avons fait), le nombre de kinés prêt à acquitter une somme mensuelle en échange de la non-limitation sur des fonctions de ce type est encore bien trop faible, quasi marginal, pour pénaliser les 90% des kinés qui adoptent BDKapp et ses nombreux avantages à coût nul.

On pourra le regretter, mais, bien que les bilans soient là depuis 20 ans, nous sommes encore dans la phase où la plupart des kinés "se mettent" aux bilans, avec des outils comme BDKapp pour les y aider.