Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#2029
Bonjour,

Est il possible de prendre des notes pour le suivi des séances? En effet j'ai l'habitude de noter par séance ce que j'ai travaillé, ce qui était bloqué, ce qui était mieux par rapport à la séance précédente, etc... Je n'ai pas trouve pour le moment d'option pour le faire dans bdkapp...
Du coup si c'est pour avoir les bilans en version numérique, mais le suivi du traitement en papier, ça ne me convient pas... Soit je fais tout en numérique, soit je vais rester en papier...

Si la fonctionnalité n'existe pas pour le moment, avez vous prévu de le faire prochainement'?

Merci.
Elodie.
#2030
Bonjour Elodie,

La fonction existe... si vous avez la dernière version :D

(Si ce n'est pas le cas, un petit tour vers le store pour appliquer la mise à jour... toujours aussi gratuite bien sûr)

Je vous renvoie à l'annonce faite ici http://forum.bdkapp.com/viewtopic.php?f=2&p=2019#p2019

Avec la nouvelle fonction de suivi de valeur, suivi à la séance, vous pouvez non seulement suivre des valeurs à chaque séance (et non plus seulement à chaque bilan), mais vous avez également la possibilité d'éditer une note pour chaque séance.

C'est une fonction extrêmement puissante et pratique.

Essayez, et revenez nous dire ce que vous en pensez svp ;)

Indication : vous pouvez acceder à cette fonction de deux endroits distincts, le symbole est le même dans les deux cas :
1- en cours de bilan
Symbole suivivaleurs.png
Symbole suivivaleurs.png (12.71 Kio) Consulté 24040 fois
2- directement depuis la liste des patients (surlignez le patient et vous avez le même symbole sur sa ligne bleue)
#2041
Suivez une valeur quelconque. Une douleur EVA par ex.
Cela fera apparaitre le tableau, avec une note au bas de chaque colonne.

Il vous suffit ensuite de faire "ajouter colonne" pour saisir une nouvelle date.

PS: votre reflexion sur la note sans suivi de valeur me laisse à penser que nous allons simplifier cette histoire de note, dans ce cas particulier. ;)
#2094
Bonsoir Valou,

J'ai suivi la discussion.

Dans le but d'avoir un "dossier unique dans Vega", je vous propose une autre solution.

Chaque note peut être "exportée" (en réalité générée sous forme de pdf) puis transmise par mail.

Vous pourriez enregistrer chaque note comme une pièce dans le dossier du patient de Vega.

Imparfait pour l'instant.
Mais les besoins que vous explrimez me semblent pertinents. Ils vont nous permettre de complèter la réflexion initiée avec notre précédente discussion sur la création et la gestion des notes de séances.

On va repenser l'export global des notes pour qu'il puisse être traité par lot, un peu comme il est déjà possible de le faire pour les valeurs dans un fichier excel. ;)
#2104
Bonsoir Philippe,

J'avais déjà suggéré une évolution de la partie dossier patient de véga car je trouve dommage de ne pas pouvoir facilement prendre et consulter des notes de chaque séance (sans être obligé d'aller voir sur chaque séance dans l'onglet séance) sans que cela ne soit mélangé à la partie administrative... mais pas d'évolution de ce côté !
Pour bdkapp, en praticien unique, ce que vous dites pourrait se faire, prendre des notes à chaque séance, consultables sur l'appli, et les exporter dans un fichier unique vers véga en fin de prise en charge pour avoir un seul dossier/patient. Cela me paraît peu pratique si nous sommes plusieurs praticiens et que chacun a son bdkapp... nous n allons pas exporter un fichier à chaque séance...
Les éternels insatisfaits ... ;)

Valou
#2107
Bonjour Valou,

Pas de soucis, au contraire.
C'était juste pour vous trouvez une solution d'attente.
Je vous ai dit que cet aspect de l'export et des notes de séances pouvait être améliorer, et on le fera.

Et donc, bien sûr que nous avons besoin de vos retours et suggestions. C'est très important.

Comme par ailleurs, on comprends vite :D , généralement on essaye d'en tenir compte (quand c'est pertinent of course).

Je crois avoir parfaitement compris où sont les limites que vous exposez. Et puis si on a un doute ou une question, on reviendra vers vous. ;)