Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Daniel Rodes
#2045
bonjour,
es ce que l'on peut modifier la taille des photos sur la page "photos annotables" la page semble divisée en 4 vignettes , mais si l'on ne veut en faire apparaître qu' une seule pour avoir plus de visibilité sur les dessins
merci d 'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2046
Bonjour Daniel,

Si je devine bien vous parlez de l'édition, et plus précisement de l'annexe à la fiche de synthèse.

Alors, actuellement non, ce n'est pas possible. Voilà pour la réponse courte :D

Mais je vais un peu plus loins...
J'ajouterais que c'est déjà un petit challenge de pouvoir intégrer ces photos proprement dans une édition.

Pourquoi ?
Parce que BDKapp est conçu pour fonctionner sur les tablettes. Hors, les développement sur tablette offrent des outils très limités actuellement pour gérer les éditions. (L'ère du papier est révolu - et personnellement je le regrette parfois ;) ).

Néanmoins et incontestablement, les éditions de BDKapp sont toujours les plus qualitatives des outils de bilan.

Je termine en ajoutant que nous avons prévu des évolutions assez considérables sur tout ce qui concerne les documents produits par BDKapp, avec une somme de possibilités à venir qui vous permettra d'enrichir et personnaliser les éditions de manière simple et rapide.

Voilà pour la réponse longue ;)
par Daniel Rodes
#2048
bonjour et merci de répondre si vite
dommage car dans l'item morphostatique et posture cela aurait fait un superbe bilan postural grâce au dessin
actuellement sur le cab j'utilise le logiciel podia xp mais avec le zoom de CAMERA j'ai réussi a faire quelque chose d'un peu plus lisible pour les dessins
merci et a bientôt
cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2050
Et oui Daniel, et c'est bien pour cette raison (notamment) que nous allons faire évoluer les possibilités d'éditions :D