Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par romankolb
#2245
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'édition d'un bilan. Je ne peux pas intégrer de photo lors de la saisie des donnée.
Je clique sur l'icone avec l'appareil photo, puis choisit "prendre une photo" et là l'application se ferme et j'arrive sur la page d'accueil de ma tablette.
Lorsque je passe par la bibliothèque, aucun soucis.
J'utilise un iPad 6th Gen.
Merci pour votre conseil.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2248
Et ça ne le fait pas si vous prenez une photo avec l'ipad hors de l'appli, pour la récupérer ensuite dans BDKapp, en passant par la galerie, c'est bien ça ?
Et aucun message d'erreur ?

PS : j'ai soumis l'anomalie aux developpeurs pour qu'ils commencent à jeter un oeil à une cause possible... Vos réponses pourront les aiguiller.
par romankolb
#2250
Lorsque je passe par la galerie je n'ai aucun problème, cela fonctionne.
C'est uniquement lorsque je veux prendre une photo en instantané depuis le bilan en cours.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2251
Bonsoir Roman,

Les développeurs ont réussi à reproduire l'anomalie. C'est le plus important.
Ils sont dessus.

En attendant, pour ne pas être bloqué, procédez comme vous l'avez fait j'imagine, en passant pas la prise de photo en dehors de BDKapp, puis dans BDKapp, en les récupérant via la galerie.

Je n'ai pas encore d'idée du délai, et je dois dire que ça tombe mal, en raison de la finalisation de la nouvelle version qu'on présente à Rééduca ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2263
Le problème vennait de la dernière mise à jour iOS qui impose aux applis une nouvelle manière de demander une autorisation pour utiliser l'appareil photo.

C'est corrigé, et on va publier le correctif sur les stores. Il sera disponible à la mise à jour en début de semaine. 😉