Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par elodie
#2337
Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup pour cet application que j’utilise avec plaisir depuis le début de l’année
Depuis le début de semaine mes email au prescripteur ne leur parviennent pas, j’ai essayé de me les envoyer sur ma boîte mail privé et je ne reçois rien alors que habituellement je n’ai aucun problème.
Est ce que cela vien t de l’appli en elle même ou y a t’il un autre soucis qui l’est interne, et si c’est cela que peut il être ?
Merci de votre aide...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2341
Bonjour Elodie,

D'abord, merci du compliment.

Pour votre problème :
- Est-ce que jusqu'à cette semaine, la réception de mail fonctionnait correctement ?

- Si oui (comme il n'y a pas eu de changement sur BDKapp), alors c'est que quelque chose a dû se passer sur votre boite mail (quelle boite? Gmail, Hotmail, free...etc ?)

- Est-ce que quand vous vous l'envoyez, vous avez quelque chose dans les spams ? (jettez un coup d'oeil).

- A une époque (mais on l'a corrigé depuis plusieurs mois), il y avait un soucis sur certaines fiches de synthèse avec pas mal "d'annexes" (photos, questionnaires, mesures...), lorsque le pdf dépassait une certaine taille. Mais comme je l'ai dit, cela a été identifié et corrigé, et il y avait par ailleurs un message d'erreur.

- On est bien d'accord que vous n'avez pas de message d'erreur ?
par elodie
#2342
Merci de votre réponse,
Oui jusqu’à ce début de semaine les Mail étaient reçus sans problème ...
J’ai testé sur 2 boîtes Mail différentes « la poste et hotmail », j’ai vérifié dans les spam mais je n’ai rien...
Je viens d’ouvrir une messagerie sécurisée, comme nous le demande la CPAM, mais je n’ai pas rentré ses coordonnées pour le moment dans l’appli BDK app. Je ne pense pas qu’il peut y avoir un lien mais je vous le signale au cas où...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2343
Aucun rapport avec la MS santé.

Vous utilisez BDKapp sur quel support ? Tablette (IOS, ANdroid) ou PC ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2345
- Est-ce qu'une mise à jour de IOs a été effectuée récemment ?
- Est-ce que vous avez une autre appli quelconque qui pourrait utiliser la même boite mail que celle en cours dans BDKapp ?

Voir si ça passe ou si quelque chose sur l'Ipas bloque la sortie des mail.

Désolé, mais comme on n'a pas d'autre signalement, il va falloir tatonner... :(
par elodie
#2346
Il y a bien eu une mise à jour de IOS , il me le demandait depuis ce Week-end mais je ne l’ai fait que mercredi... et mon problème est depuis lundi et ne s’est pas résolue avec la mise à jour...
La boîte mail utilisée en expéditeur est une boîte mail « laposte.net » que je n’utilise que en professionnel...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2347
Est-ce qu'il y a une appli quelconque sur l'Ipas (autre que BDKapp ) dans laquelle on pourrait tester le fonctionnement de cette boite ?
par elodie
#2348
Non, avez vous un exemple? Je veux bien en installer une pour essayer...
J’ai testé l’envoie entre les 2 boîtes mail en direct dans les 2 sens il n’y a pas de problème
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2349
Et si vous mettez un autre boite (la hotmail), c'est la même chose.
De Hotmal (dans bdkapp) VERS la boite laposte ?