Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Laure81
#2356
Bonjour, je souhaiterai utiliser bdk pour mes patients vu en clinique. Est ce possible ? Je n arrive pas a ajouter un patient qui n est pas sur mon ordinateur. Je ne souhaite pas melanger de toute facon mes patients vega et mes patients clinique.
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2357
Bonsoir Laure,

Pour l'instant, c'est pas simple.
Je ne rentre pas dans les nombreuses explications techniques qui seraient nécessaires à une explication détaillée exhaustive, mais actuellement, hormis en créant les patients "cliniques" dans Vega, ce n'est pas possible.

Néanmoins, avec l'usage grandissant de BDKapp (près de 12000 téléchargements), ce cas et cette demande commencent à se poser de manière suffisamment fréquente pour que l'on en tienne en compte en apportant une solution technique élégante.

Il y a plusieurs pistes techniques, dont des bases distinctes, des "modes" d'utilisateurs distincts avec couplage ou non associé... On réflechit encore à la meilleure solution. Mais nous avons une liste d'évolution déjà pas mal chargée, et plus "ciblée sur le coeur des fonctions de BDKapp, alors je dois être honnète en disant que ce n'est pas une évolution pour le très court terme. On parle donc en mois avant de pouvoir annoncer une évolution sur ce point des bases séparées.

En résumé,
- le moyen le plus simple actuellement est de créer les patients dans Vega (au moins un nom/prénom).
- Le second moyen serait de gérer les patient "cliniques" sur un support différent de celui que vous utilisez aujourd'hui.
(le PC ou une autre tablette si vous utilisez une tablette; une tablette si vous utilisez le PC)

C'est la réponse "honnète" la plus complète que je peux faire actuellement. On va traiter ce besoin, mais sans doute dans un délai dépassant le trimestre je pense. Sauf surprise à l'analyse qui permettrait d'intercaler la réalisation d'un mode particulier dans le planning actuellement prévu. :(