Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2361
Bonjour Clément,

Huummm ! Comment dire ?
J'ai peur que ce soit une chinoiserie un peu "juste"...
Je connaissais Sanyo, mais pas Sannuo :lol: C'est un peu comme KokaKola et Coca-Cola j'imagine ? :D

Blague à part, parce qu'en réalité je ne suis pas du tout contre les chinoiseries (toutes le tablettes en sont de surcroît !) quel que soit le modèle, je vous invite à vous orienter vers une machine à 4Go de mémoire vive, ce qui fait déjà un tri.

Par expérience, pour avoir personnellement au moins 5 "tablettes" HS du genre Kokakola dans mes placards, je serai enclin à penser qu'il vaut mieux une qui fonctionne un moment (peu être un peu plus chère) que 4 en pannes tout de suite qui valent ce qu'elles valent.

Après comme vous le savez, les conseilleurs ne sont les payeurs et je n'ai pas le pouvoir de vous empecher de dépenser vos sous comme vous voulez.
par c.crunelle
#2362
Bonsoir Philippe et merci beaucoup pour votre réponse rapide!

J'imagine effectivement qu'on ne peut pas faire des miracles avec ce genre d'outil… Dommage ;) !
Du coup, auriez vous des favorites jusque 150e ?
Ou peut être est-ce trop peu cher pour trouver quelque chose de fiable?

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée :) !

Clément.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2363
Bonsoir Clément,

Avec plaisir.

Entre 150 et 200 on peut trouver des choses sous Android avec 4Go, un proc en Octa Core, et une résolution d"écran "convenable".

Après, hors des sentiers battus, je n'ai pas forcément de retour et encore moins essayé. Mais disons que "sur le papier", ce serait OK (et si vous vous jettez à l'eau sur un matériel dans cette gamme de prix et que ça fonctionne bien, je veux bien un retour et un partage d'expérience ;) )/

Donc, je le répère "sur le papier", ce genre de chose pourrait convenir :
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Tablette ... 6%3A-17500

https://www.amazon.fr/Tablettes-Android ... actile+4Go

https://www.amazon.fr/Android-Tablette- ... 6%3A-17500

Après j'ai vu des choses moins chères encore, en Android 6 ou moins, mais je dirais attention, c'est (peut-être) révélateur de faiblesse matérielle si ça ne supporte pas un OS plus Android plus récent.

Mais franchement, ne me faites pas dire que "je conseille" ces machines. ;)
En réalité, je ne sais pas ce qu'elles valent.

Elles conviendraient "sur le papier" (je me répète un peu je sais.). Et on ne peut pas essayer toutes ces machines qui existent en très grand nombre. On achète et on fait nos essais sur des matériels plus couteux et plus répandus chez nos utilisateurs (Apple, Surface, Samsung, Huawei...)

C'est tout ce que peux dire à cette heure... et dans cette gamme de prix, en achat Amazon france (plutôt que sur Gearbest, ou Aliexpress... Temples de la chinoiserie par excellence, mais trop d'aléas pour un achat pro selon moi).