Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par botrel
#2409
bonjour,
j'ai crée un bilan neuro pour un patient , pour avoir la perimetrie pour une amyotrophie j'ai ajouté l'item lymphoedeme que j'aimerais enlever car ca cloche vu qu'il n'a pas d 'oedeme... comment puis je supprimer cet item et est il possible d'avoir une perimetrie dans le bilan neuro???
merci
#2410
Bonjour Aurelie,

Pour l'instant, avant la mise à jour qui arrive dans quelques jours sur les stores, on ne peut pas faire "exactement" ce que vous dites.
(Néanmoins, vous pouvez changer le nom du bilan - dans partie admin - pour que l'entête soit juste).

Dans la nouvelle version, vous ferez ce que vous voulez, et vous pourrez ajouter des items uniques quand vous le voudrez, présents dans BDKapp ou même créés par vous.

S'il n'y a pas une urgence extrême procédez juste comme je l'ai indiqué (changez le nom du bilan dans la partie administrative). Après la mise à jour, vous pourrez faire une modification plus fine pour que ce soit parfait. ;)