Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MAURIN
#2428
Je vais dans paramêtres
puis applications et fonctionalités
je recherche "store"
windows store apparait
2 touches : déplacer et désinstaller
touches non brillantes.
Je click et rien.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2429
Vous devez avoir "Options avancées"
store.png
store.png (42.35 Kio) Consulté 22286 fois
puis
store2.png
store2.png (23.96 Kio) Consulté 22286 fois
par MAURIN
#2430
J'ai suivi la procedure.
Systéme, application, je tape store, windows store apparait mais les 2 boutons ne sont pas en surbrillances ( déplacer et désinstaller)
Donc rien ne se passe.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2431
Jean-Luc,
Regardez sur la première capture que j'ai envoyée.

Je n'ai pas parlé des boutons inactifs, mais bien de la ligne "Options avancées"

"
Allez voir dans paramètres - Applications - Tapez "Store" >>> Microsoft Store (cliquez dessus)
Puis
Options avancées >> déroulez vers le bas >> REINITIALISER
"
par MAURIN
#2432
Votre message ne s'affichait pas.
Donc j'y répond maintenant.
Je n'ai pas de touche options avancées.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2434
Vous pouvez voir les images d'illustrations que j'ai mises dans mon message ?
Vous n'avez pas la ligne (ce n'est pas un bouton) Options avancées en dessous de la ligne "Microsoft store" ?

C'est quelle version de Windows que vous avez sur cette machine ?
par MAURIN
#2436
windows 10
voir image jointe
Pièces jointes
IMG_2005.JPG
IMG_2005.JPG (111.08 Kio) Consulté 22279 fois
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2438
Avec cette capture, il y a pas mal de choses qui me semblent anormales du coup...
Je vous montre.
storeillustr.png
storeillustr.png (54.12 Kio) Consulté 22275 fois
1- La présentation des paramètres d'application et fonctionnalité n'est pas celle que vous devriez avoir sur un Windows 10.
2- La taille de l'appli Windows store n'est pas correcte (on devrait avoir plus de 3Mo, le votre fait 6 fois moins)
3- La date de l'appli est au 11/05/2017 (sur ma machine la dernière mise à jour l'affiche au 08/11/2018

Est-ce que vous avez bien fait les mises à jour sur cet ordi ?
Je pense que ça provient de là. Le store DOIT être à jour pour gérer les évolutions des appli qui s'installent à travers lui.

Pour vous donner une idée, à chaque déploiement de nouvelle version, le store Windows analyse notre dépot pour vérifier la compatibilité, et nous rejette à la moindre anomalie, version de plugin ou d'outil de developpement...

J'imagine que si le Store Windows installé sur votre appareil n'est pas à jour, cela doit logiquement poser des problèmes.

Il faudrait vérifier l'état des mise à jour sur cet appareil.
Paramètres - Mise à jour et sécurité -
par MAURIN
#2440
voici une photo aprés avoir cherché les mises à jour.
Pièces jointes
IMG_2007.JPG
IMG_2007.JPG (81.14 Kio) Consulté 22271 fois
par MAURIN
#2441
je crois me souvenir que j'ai désactivé les mises à jours automatiques de windows pour être tranquille.