Avec cette capture, il y a pas mal de choses qui me semblent anormales du coup...
Je vous montre.
storeillustr.png (54.12 Kio) Consulté 22275 fois
1- La présentation des paramètres d'application et fonctionnalité n'est pas celle que vous devriez avoir sur un Windows 10.
2- La taille de l'appli Windows store n'est pas correcte (on devrait avoir plus de 3Mo, le votre fait 6 fois moins)
3- La date de l'appli est au 11/05/2017 (sur ma machine la dernière mise à jour l'affiche au 08/11/2018
Est-ce que vous avez bien fait les mises à jour sur cet ordi ?
Je pense que ça provient de là. Le store DOIT être à jour pour gérer les évolutions des appli qui s'installent à travers lui.
Pour vous donner une idée, à chaque déploiement de nouvelle version, le store Windows analyse notre dépot pour vérifier la compatibilité, et nous rejette à la moindre anomalie, version de plugin ou d'outil de developpement...
J'imagine que si le Store Windows installé sur votre appareil n'est pas à jour, cela doit logiquement poser des problèmes.
Il faudrait vérifier l'état des mise à jour sur cet appareil.
Paramètres - Mise à jour et sécurité -