Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Trinity38
#2464
Bonjour, bonjour

Et encore merci pour votre superbe travail.
Comme je l'avais signalé auparavant, lorsque l'on réalise des bilans mains, poignet, certains items typés tableau seraient beaucoup plus lisibles, notamment en terme de suivi de progression.
Du coup, je me demandais si vous pensiez qu'il serait possible de jeter un oeil sur un bilan main type, et si vous trouviez cela intéressant, de l'intégrer comme vous l'avez fait pour Mc Kenzie et autre ?
Pour nous ce serait formidable, et un gain de temps fantastique.

Merci d'avance

Alexandra
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2465
Bonsoir Alexandra,

Merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir... à toute une équipe ;)

Quand vous parlez d'items tableaux, j'imagine que vous parlez d'item "présentés en tableau"...
Si c'est le cas, c'est à l'étude oui. Je ne peux pas en dire plus ici.

Néanmoins, et avant d'avoir cette évolution qui rentrera dans le cadre d'une mise à jour future, je regarderai avec plaisir votre bilan spécifique pour analyser comment on pourrait l'intégrer intelligement, avec les items actuels. (passez moi un exemple en MP je vous dirais rapidement ce qu'il en est).

J'espère que vous avez vu que vous pouvez également créer ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez ? Et désormais, vous pouvez personnaliser complétement un bilan original de la main en mixant des items poignets, et même en ajoutant votre propres critères d'évaluation, sous la forme que vous voulez (sauf tableau pour l'instant, on est d'accord ;) ) Enregistrez ça comme un modèle, par exemple, "Mon bilan main poignet rien qu'à moi" :D et vous pouvez tout de suite avec quelque chose qui répond à vos besoins...

Je reste néanmoins demandeur pour votre bilan. Ce n'est pas parce que vous pouvez faire tout ce que nous pouvons faire nous, que ça nous dispense d'intégrer de nouveaux bilans pertinents, livrés par défaut avec BDKapp.