Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Yoann G
#2524
Bonjour ,
pourriez vous m'expliquer la procédure pour réaliser des bilans personnalisés ce que j'arrive de façon peut orthodoxe a mon avis , mais surtout est il possible de ré organiser l'ordre des item et des sections dans le bilan personnaliser
Merci à toute l'équipe
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2527
Bonjour Yoann,

Pour infos, on va ouvrir une série de vidéo didactitiel dans le courant du mois du février...

En attendant, je vais vous donner quelques astuces simples pour faire déjà pas mal de modifs...

Pour modifier les items :
- Utilisez les trois points en bas à droite de chaque item, pour éditer, supprimer ou déplacer l'item
Troispoints.png
Troispoints.png (29.49 Kio) Consulté 18251 fois
Vous accédez à ça
Edition Item.png
Edition Item.png (27.06 Kio) Consulté 18251 fois
Pour modifier les rubriques :
- Utilisez ces trois points pour éditer, supprimer, déplacer, enrichir les rubriques
EditionRubriques.png
EditionRubriques.png (15.81 Kio) Consulté 18251 fois
- Vous accédez à ça
EditionRubri2.png
EditionRubri2.png (44.45 Kio) Consulté 18251 fois
- Et même à ça (pour éditer, créer, déplacer des SOUS-rubriques)
EditionSousRubriques.png
EditionSousRubriques.png (36.18 Kio) Consulté 18251 fois
- Egalement, vous pouvez accéder directement aux sous rubriques (renommer ou déplacer), avec ces 3 points là
OrdreRubriques.png
OrdreRubriques.png (54.11 Kio) Consulté 18251 fois
OrdreModifSousrubriques.png
OrdreModifSousrubriques.png (39.31 Kio) Consulté 18251 fois
C'est simple, c'est toujours une histoire de 3 petits points. ;)
N'hésitez pas si vous bloquez sur un point :D particulier dans la mise en oeuvre de l'une ou l'autre des explications données ici.
par LaurentSimon96
#2986
Bonjour, Est-ce bien possible de descendre/monter une rubrique l'une par rapport à l'autre? EN suivant vos explications, quand je suis dans la liste de rubriques, si je clique sur la fléche à la gauche de la rubrique, rien ne se passe..
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2987
Bonjour,

La réponse oui, c'est possible...

En fait, il faut garder appuyer la croix fléchée, jusqu'à ce que la liste semble se détacher (toujours garder appuyer) et déplacer en même temps.
Déplacer ainsi la ligne à l'endroit voulu (elle va s'intercaler entre les lignes en fonction du déplacement), et lacher quand c'est à la place voulue;)