Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Amandine064
#2525
Bonjour.
J'ai un petit (gros) problème avec BDKapp. Je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment et je souhaiterai m'y remettre. Sauf que tous mes nouveaux patients qui sont enregistrés dans VEGA depuis que je n'utilise plus BDKapp n'ont pas été transmis. J'essaie de faire des synchro via BDKapp mais tous les patients manquants ne sont pas chargés.... quelqu'un aurait une solution ??? Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2526
Bonjour, il faut refaire un export depuis BDKapp .
Allez dans le monde Outils/Paramétrage/Général/BDKapp et cliquez sur le bouton nouvel export.
Une fois l'export terminé, relancez bdkapp ou faites une synchro
par Ayayaye
#2635
Bonjour !

Juste pour le cas où d'autres auraient le même problème que moi : ça marche aussi quand le patient était archivé dans Véga et qu'on le renouvelle (il n'apparaissait pas dans BDKapp, même en redemandant la synchro depuis l'appli)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2636
Bonjour Ayayaye, petite question.
C'est bien le patient que vous avez désarchivé ou simplement le traitement du patient ?
Cela m'aidera à faire corriger le problème.