Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Jérémie
#2536
Bonjour ,

j'ai un problème de mise en page de mes fiches de synthèses : page de"conclusion" avec signature arrive toujours en 2eme position ; les pages ne sont pas utilisées pleinement et on se retrouve avec des pages presque vierges . auriez vous une solution pour ces problèmes .
Merci , j'étais présent à LYON le 4/2 .
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2537
Bonsoir Jéremie et bienvenue sur le forum,

Pour ta question... Pour l'instant non. :o

Actuellement, le saut de page est géré automatiquement en fonction du contenu, comme cela se passe sous Word.
En réalité, il n'y a rien de systématique au fait d'avoir la signature renvoyés en page 2 ou plus, mais c'est vrai que cette impression est renforcée quand le "contenu" de la première page aboutit "pile" à une césure sur la partie signature.

On ne peut pas actuellement, prendre un "bout" de la première page pour la renvoyer en deuxième page pour que la signature soit moins "isolée".
C'est le contenu qui décide. Le seul moyen serait de rajouter progressivement des items un peu génrérique ou un commentaire pour compléter; aggrandir le contenu, et provoquer une nouvelles césure de page mieux placée.

A l'avenir on aura plus de possibilités d'édition. Beaucoup ! plus en fait.
On travaille à un nouveau système qui permettra de piloter plus finement l'édition finale. Actuellement, ce sont nos outils de dev et l'impératif du multi- plaforme (Ios, android, Windows) qui nous pose des limites. Raison pour laquelle on va évoluer radicalement ;)

PS : Déjà au boulot, en application des principes intégrés à Lyon, et promesse tenue !
C'est la classe Jérémie :D Bien joué et bravo.