Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par molinier christel
#2538
bonjour.Je travaille avec une tablette samsung T580 et je n arrive pas a ouvrir l appli...le message est:"BDK n est pas compatible avec le parametre de taille d affichage actuel"
Est ce un reglage ou ma tablette qui ne convient pas..?
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2539
Bonjour Christel,

Je viens de vérifier. Si c'est bien le modèle que vous dites, normalement, la résolution est correcte pour BDKapp.

Il est arrivé sur certains modèles "chinois" (je veux dire vraiment premier prix) que la résolution annoncée soit interpolée, avec une résolution "réelle" différente et moindre. Mais là, c'est une Samsung. C'est du chinois connu :) et donc je pense que c'est la résolution réelle qui est donnée.

DONC... il doit y avoir un réglage ou une anomalie quelconque.

Est-ce que vous avez un zoom d'affichage d'activé ou quelque chose qui poourrait s'apparenter à ça ?

(remarque : je note quand même que la tablette n'a que 2 Go de mémoire, et c'est un peu juste pour BDKapp qui est très graphique; C'est un des moins puissant modèle de chez Samsung)
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2547
Je vous invite à aller dans les paramètres de la tablette puis dans le menu affichage.
La vous allez trouver un menu "Police et zoom de l'écran".
Vérifier une fois dans ce options la ligne écran de zoom, il doit être sur le premier ou deuxième cran mais pas plus.