Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par cheche
#2558
Bonjour,

Je souhaiterais créer un bilan typer pour ne pas avoir à chaque fois à aller chercher des rubriques à ajouter, impossible de faire un bilan en temps réel dans ce cas.

Comment faire?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2559
Bonjour Cheche,

IL suffit de faire vos choix, d'ajouter des items, en supprimer d'autres, de choisir vos favoris, etc..
Et au moment d'enregistrer, de cocher "Enregistrer comme modèle" puis de donner un nom à ce modèle.

Vous le retrouverez derrière le bouton "Perso" de la page de sélection de zone anatomique ou catégorie.

Remarque : chaque modèle perso est attaché à la catégorie qui a servi à le construire.
Par exemple : Vous partez d'une épaule pour faire un perso 'Coiffe opérée", et bien sûr ce perso "Coiffe opérée" ne sera pas visible dans le bouton perso, si vous êtes sur une cheville.

Essayez, et revenez nous voir si vous bloquez. On bouge pas ;)
par cheche
#2560
J'avais enregistré un bilan perso nommé "scoliose"

Lorsque je je crée un nouveau bilan pour un nouveau patient, je ne sais pas comment retrouver mon bilan scoliose. Un peu d'aide peut être ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2561
1- Prenez ce nouveau patient.
2- Faire nouveau bilan
3- Mettez vous sur la catégorie précédemment utilisée lorsque vosu avez enregistré le modèle pero (ici peut être Rachis complet j'imagine)
4- Appuyez sur le bouton "Perso" en bas

Si vous êtes sur la même catégorie, vous verrez le modèle perso.

5- Choisissez le et validez.
6- Vous êtes alors dans votre modèle, et il n'y a plus qu'à renseigner les items que vous avez choisi lors de la création du modèle" Scoliose"
par cheche
#2562
Je ne vois mes modèles perso lorsque je suis sur un nouveau patient, dans toute les catégories il n'y a pas de modèle perso.

Voici la fiche patient sur laquelle je me suis appuyé pour créer mon modèle perso:

Image
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2564
Si vous l'avez fait depuis rachis lombo sacré, et si vos avez bien enregistré votre modèle, vous le retrouverez en vous plaçant sur la même catégorie.

C'est ce que vous avez fait ?
par cheche
#2565
J'ai trouvé , tout n'était pas affiché, il se trouvait dans Traumato / rhumato / Rachis lombo sacre.

Merci en tout cas.