Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par 817002611
#2568
bonsoir
j ai changé d'ordinateur , mes anciens bilans étant sauvegardés sur une clé USB.
après avoir réinstallé les 2 programmes BDKapp et sauvegardeBDKapp sur le nouveau pc , je ne peux pas restaurer les anciens bilans à partir de cette clé USB sur BDKapp .
comment les récuperer? comment faire ?
Merci beaucoup!
#2569
Bonsoir Madame

Ce n'est pas l'équipe de BDKapp qui a fait le programme de sauvegarde. Et là on est dans un cas particulier (BDKapp et le prog de sauvegarde sur une machine qui n'est plus là). BDKapp est donc "neuf", comme la sauvegarde et il semble avoir "perdu" la trace du chemin de sauvegarde antérieur.

Mais pas de panique ;) , si vous avez tout sur la clé, je vais vous dire comment procéder dès qu'on m'aura confirmé les points qui me permettront d'être 100% précis dans ma réponse. En matière de données, je préfère ne rien "inventer" de pas clair. :o

Je vous donne la marche à suivre exacte, mercredi dans la matinée, dès que j'ai obtenu les précisions que j'attends.
#2571
J'ai eu les précisions attendues.

Il n'y a rien de complexe, mais comme il y a une particuliarité à vérifier, et comme vous êtes utilisatrice Vega, Michel va vous contacter et s'assurer lui-mêm que tout est rentré dans l'ordre. ;)

Comme ça, on est sûr que tout fonctionne tout de suite. ;)