Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par jayjay
#2614
Bonjour

J'ai 2 questions

Est possible de synchroniser des bilans réalisés sur l'ordinateur avec vers bdkapp vers l'appli bdkapp sur tablette, de manière à pouvoir accéder à tous mes bilans aussi bien sur tablette que sur pc?

Je suis référencé sur 2 vega différents.

Est il possible d'utiliser bdkapp sur ma tablette et de synchroniser sur 2 comptes distincts ?

Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2621
Bonjour JayJay,

Pour l'instant non, c'est la principale limite du BDKapp actuel.

Mais, vous avez peut-être lu dans mes réponses à d'autres posts, que nous avons entamé la refonte complète de l'appli vers BDKapp 2.

Or ce dernier prend en compte, et dès son lancement, ces problématiques. En fait, il est prévu pour résoudre TOUTES les limitations actuelles, en apportant de nombreuses innovations.

Certaines seront "spéctaculaires", croyez moi :shock:
par jayjay
#2633
Merci pour votre réponse.
Les bilans réalisés sur bdkapp sont-ils visibles sur le dossier patient via vega ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2634
Tous les bilans réalisés sur un BDKapp couplé avec Vega seront présents en pdf dans le dossier patient de Vega.
par carolecarole
#2723
Bonjour,

J'avais exactement la même question : "Est possible de synchroniser des bilans réalisés sur l'ordinateur avec vers bdkapp vers l'appli bdkapp sur tablette, de manière à pouvoir accéder à tous mes bilans aussi bien sur tablette que sur pc?"

Déçue que ça ne soit pas encore possible, quand pensez vous lancer Bdkapp 2 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2724
Bonjour Carole,

Non ce n'est pas possible.
Actuellement, chaque BDKapp est "distinct" et les données sont présentes sur l'appareil qui les utilise et nulle par ailleurs. Ce qui ne permet donc pas "l'échange" d'une même base de données entre plusieurs appareils séparés.

Pour le reste, on ne donne pas de date.
On travaille d'arrache pied, c'est tout ce que je peux dire ici ;)