Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par G.BOURLET
#2739
Bonjour,
comment est il possible de transférer les bilans et modèles perso vers un nouveau ordi?
J'ai tenté avec sauvegarde bdk app mais sans y arriver...
Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2926
Bonjour Aurelie,

Le plus simple :

----- Sur l'ordi 1
- Faire une sauvegarde,
- Accepter la copie sur un support externe (clé usb généralement)

----- Brancher la nouvelle machine, ordi 2 sur le réseau actuel (en wifi ou filaire c'est indifférent)
- Installer BDKapp sur la nouvelle machine.

----- Sur l'ordi 1
- Lancer le programme de sauvegarde sur l'ordi 1 (le programme qui se nomme SauvegardeBDKapp.exe)

----- Sur l'ordi 2
- Ffaire une restauration, en idiquant quelle sauvegarde (un historique est proposé s'il y a plusieurs sauvegarde)
par sojiki
#2945
Bonjour,
Je change également de PC, et je n'arrive pas à faire la sauvegarde. Il me met en message d'erreur : impossible de vérifier le fichier de sauvegarde.
Comment faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2946
Bonjour,

Dites moi "exactement", où vous en êtes.
- Comment est votre installation actuelle ?
- Quel matériel est déjà installé, branché, connecté actuellement ? (par ex ; le nouveau PC est-il branché ? BDKapp fonctionne t-il sur la première tablette ?)

En toute hypothèse, je pense que le mieux serait de faire comme suit :
- Si le nouveau PC est branché sur le réseau, alors il suffirait d'installer le serveur de sauvegarde dessus (https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe)

- Lancer la sauvegarde de BDKapp, depuis la (vieille tablette)
- Installer BDKapp sur la nouvelle tablette et restaurer la sauvegarde.