Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MAURIN
#2796
Bonjour
Depuis aujourd'hui, la syncro BDK installé sur le PC et VEGA du même PC ne se fait plus.
La synchro se lance avec la barre de progression puis d'un coup : Une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers de données, un mail va être envoyé au support vega.
Que faire?
Merci
par MAURIN
#2798
Ce matin, cela marche a nouveau.
BDK s'est ouvert et a fait une synchro de 1/725, du jamais vu, alors que j'ai fait que 1 bilan hiers, qui est bien arrivé dans vega.

Cela marche, mais je ne sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2799
Bonjour Eva, bonjour Jean-Luc,

Peut-être un soucis lié à l'accès au serveur, ou Internet, ou un serveur DNS...
Pour l'instant, de notre côté on n'a pas mis en place de redondance (structure double pour pouvoir switcher en cas de pb).

L'informatique n'est pas (toujours) un science aussi exacte que je le voudrais :D

Si ça remarche normalement, tant mieux.

Eva, c'est revenu à la normale également ?