Impossible d'envoyer bilan par mail

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
nicomix38
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 19:57
Contact :

Impossible d'envoyer bilan par mail

Messagepar nicomix38 » lun. 7 oct. 2019 20:06

Bonjour,
Je viens d'installer bdkapp sur un ancien iPad. Version installée 3.05 apparemment.
Tout fonctionne bien sauf lorsque je souhaite envoyer un bilan par mail . J'ai alors toujours le message " une erreur est survenue lors de l'envoi "
J'ai testé plusieurs adresses mail mais rien n'y fait.
Y a t il une solution? Ou alors il y a quelque chose qui m'echappe ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Michel
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 220
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:18
Contact :

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Messagepar Michel » mer. 9 oct. 2019 09:07

Bonjour, je viens de tester à l'instant sur un ipad en 3.0.5, pas de soucis pour moi.
J'ai envoyé d'une adresse free vers une adresse la poste.
Quels sont les fournisseurs avec lesquels vous envoyez et de destination ?

nicomix38
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 19:57
Contact :

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Messagepar nicomix38 » jeu. 10 oct. 2019 05:57

Bonjour,
J'ai essayé avec des adresses orange, free et Gmail....
Ça marche une fois sur 100.
Merci

Avatar du membre
Michel
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 220
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:18
Contact :

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Messagepar Michel » ven. 11 oct. 2019 14:52

nicomix38, nous avons trouvé un nouveau problème sur notre serveur qui a une légère tendance à s’arrêter tout seul quand bon lui semble. Il est redémarré. Je vous invite donc à restester l'envoi de mail et à me tenir au courant.
Nous avons d'ores et déjà programmé un changement de serveur au plus vite.
Je suis navré du désagrément que vous avez subi.


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités