problème de continuité du bilan

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
BEURAERT.BETINA
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 16:02
Contact :

problème de continuité du bilan

Messagepar BEURAERT.BETINA » mar. 10 sept. 2019 11:29

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je réalise le bilan.
Le problème se passe à chaque fois que je quitte une réponse libre (où j'écris par exemple l'histoire de la maladie) et que j’enchaîne avec les QCM.
A chaque fois que je clique sur une case, l’affichage retourne à chaque fois au niveau de l'historique (réponse faite avec le clavier).

Je ne peux donc pas enchaîner les questions sans revenir en arrière. Pour pouvoir continuer, je suis obliger d'enregistrer le bilan puis recommencer.

Avez vous déjà eu le cas?
Merci d'avance
Bétina

Avatar du membre
Philippe
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 738
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:20
Contact :

Re: problème de continuité du bilan

Messagepar Philippe » mar. 10 sept. 2019 20:20

Bonjour Bétina,

Vous parlez des questionnaires, des scores, quand vous dites QCM ?

On a eu ce comportement, dans certains questionnaires, mais sur certaines machines uniquement. Quel appareil utilisez vous pour BDKapp ?

BEURAERT.BETINA
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 16:02
Contact :

Re: problème de continuité du bilan

Messagepar BEURAERT.BETINA » jeu. 12 sept. 2019 15:56

Bonjour,
Cela se produit quand je passe par exemple de l'histoire de la maladie (en tapant le texte) à un autre item à choix multiples comme les loisirs.
J'utilise la tablette HUAWEI M3 10 lite 32 GO.
Je l'utilise depuis 1 ans 1/2 et je n'ai jamais eu ce soucis.

Avatar du membre
Philippe
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 738
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:20
Contact :

Re: problème de continuité du bilan

Messagepar Philippe » jeu. 12 sept. 2019 16:26

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de taper un texte libre, et AVANT de cliquer sur une réponse à choix multiple, ou de faire avance le bilan en le faisant "glisser", de cliquer sur une zone "neutre" du bilan ? Comme le fond par exemple.
Et me dire ce qui se produit.

Par ailleurs, si ça fonctionnait bien pendant plus d'un an, qu'est ce qui aurait pu se produire (mise à jour, nouveau clavier virtuel, une appli particulière ajoutée), autour du moment où le problème est apparu ?

BEURAERT.BETINA
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 16:02
Contact :

Re: problème de continuité du bilan

Messagepar BEURAERT.BETINA » mar. 3 déc. 2019 20:14

Bonsoir,
Le soucis s'est résolu tout seul. Je dois juste une fois le texte libre écrit cliquer sur une autre case , attendre d'avoir le signe V, puis continuer le bilan.
Merci en tout cas pour votre réponse.


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités