Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Perier
#3042
bonjour a tous , impossible donc d envoyer les bilans via mails malgré l intervention du service technique Vega …
pour Vega Bilan , ancienneté je comprends … par contre sur BDK ? je comprends moins

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3044
Vous travaillez sur quelle version de BDKApp ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Quelle est le fournisseur de la boite avec la quelle vous envoyez le mail ?
Est ce que vous avez demandé une copie a votre adresse et si oui est ce que vous recevez la copie ?
Parce que je viens d'essayer et moi je n'ai pas de soucis.
#3056
bonjour, j'ai le même souci depuis quelques temps, avec une variante; j'utilise BDK depuis une tablette Samsung, je n'avais aucun pb; je suis en version 3.06; depuis environ 6 mois j'ai des difficultés à envoyer par mail.Curieusement le 1er bilan part normalement, ensuite si je veux en expédier un autre; "une erreur est survenue lors de l'envoi du mail" Jai bien sur tout essayé, eteindre, rallumer, changer de bal etc
ça fonctionne dans l'absolu, mais une fois sur un nouveau bilan, car si après avoir éteint (même pendant un temps assez long de plusieurs jours) j'essaie de renvoyer un bilan déjà fait ,j'ai le message d'erreur
Merci pour vos solutions
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3057
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive.
Je suis très intrigué par votre problème. En effet, vu la manière dont partent les mails, ce problème n'est pas censé pourvoir exister.
Avez-vous la possibilité de m'envoyer une sauvegarde de vos données pour que nous tentions de reproduire le problème chez nous ?
par stef
#3062
Hello à tous, même problème constaté chez moi, arrivé il y a 1 semaine, la dernière fois, le service de maintenance à désactivé le protocole tcp/ip v 6 dans les propriétés réseaux et cela a fonctionné. Aujourd'hui même problème en réactivant désactivant les propriétés réseaux pas de changements. Redémarrer PC, box (free) idem. Modifié adressage IP en DHCP ou ip fixe idem, changé d'adresse mail idem. Les techniciens ont passé l'après midi d'hier et n'ont pas trouvé de solutions.

Je viens de sauvegarder BDKAPP, j'ai redémarrer le PC puis restaurer la sauvegarde : ca fonctionne. Bizarre.
par Ludo
#3063
Bonjour,

Même problème pour ma part, impossible d'envoyer les bilans par mail.

J'ai contacté l'assistance technique de Vega qui n'a pas trouvé le problème et m'a dit de venir ici chercher de l'aide.

J'utilise bdkapp sur un ipad, la version 3.0.5 de bdkapp, et mon adresse mail est en yahoo.fr.

Même en demandant une copie lors de l'envoi du mail je ne reçois pas la copie dans ma boite mail.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide
par tyffanie
#3065
Bonjour,
depuis juin je rencontre les mêmes difficultés pour l'envoi des mails. Au début ce n'était que quelqu'uns et depuis juillet je ne peux plus en envoyer. A chaque fois j'ai le message suivant qui s'affiche "une erreur est survenue lors de l'envoi du mail". J'ai tout essayé : redémarrer la tablette, réenregistrer le bilan, changer d'adresse mail... rien y fait ! pour information, ma boîte mail est une "outlook".
Merci de me renseigner car cela devient problématique.
par elodie
#3070
Bonjour,
J’ai le même problème depuis début août. Je peux envoyer un premier bilan en mail ( et encore pas tous les jours) et si je veux en enchaîner un autre cela me mets le message « une erreur est survenue lors de l’envoi Du mail »
J’ai testé sur différente adresse mail, et c’est le même problème...
Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?