Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Laury
#3074
elodie a écrit : mer. 28 août 2019 14:46 Bonjour,
J’ai le même problème depuis début août. Je peux envoyer un premier bilan en mail ( et encore pas tous les jours) et si je veux en enchaîner un autre cela me mets le message « une erreur est survenue lors de l’envoi Du mail »
J’ai testé sur différente adresse mail, et c’est le même problème...
Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?
Bonjour, elodie la seule solution que j ai trouvé est de les envoyer à partir de Vega
par elodie
#3075
Bonjour, Merci de votre réponse
J’ai également depuis quelques semaines un problème de sauvegarde sur Vega.
Et sinon depuis toujours je ne retrouve pas mes bilans dans Vega. Je ne sais peut être pas ou chercher... :? Ou est ce que je devrais les trouver sur Vega?
Merci d’avance
par elodie
#3079
Merci !! J’ai trouvé... 😉
Par contre j’ai le problème de sauvegarde du post précédent... la sauvegarde bloque à 85 90% malgré avoir mis en « privé «  comme conseillé sur le post précédent.
super application où beaucoup de choses ont été bien pensées mais que l’on a du mal à utiliser à cause de ces petits problèmes techniques !!!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3085
Bonjour Elodie,

Suite à votre signalement, on a cherché et identifié une anomalie vicieuse sur l'un de nos serveur de mails, après une mise à jour automatique.

Les corrections ont été faites et la redondance du systèmle est de nouveau opérationnelle. L'envoi de mails depuis BDKapp fonctionne de nouveau correctement.

Désolé pour le désagrément et le délai. :oops:
par elodie
#3087
Merci!!! Hier soir j’étais trop contente d’avoir réussi à envoyer 2 bilans dans la même journée !!! 😀
Je comprend mieux que ça ait fonctionné... grâce à votre intervention. 👍
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3089
C'est sympa Elodie, mais c'est surtout grace à un gars de l'équipe vachement balèze pour trouver et réparer les trucs vicieux qui clochent. :shock:

Je ne suis qu'un modeste "porteur de messages" :D
#3302
Bonjour, au moment d'envoyer le bilan par mail, il annonce "une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email". J'ai déjà changé avec d'autres mail, mais toujours rien. Je possède un Ipad Pro et le mail associé est GMail. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
#3303
Bonjour Antonio,

Cela peut provenir soit du wifi, soit d'une application qui se sert du pdf en même que BDKapp.
Vous pouvez verifier ces deux points et nous dire ce qu'il en est s'il vous plait ?