Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#3108
Bonjour Adrien,

Je n'avais pas compris désolé.

En une phrase, il faut prendre une sauvegarde des bilans fait antérieurement sur BDKapp (PC), et la restaurer sur le BDKapp (tablette).

Méthode à suivre :

1- Faire une sauvegarde des bilans sur PC en utilisant le serveur de sauvegarde. Exactement comme pour une tablette, avec le programme dont j'ai parlé plus haut. (Installer le programme de sauvegarde, indiquer les infos dans BDKapp, faire la sauvegarde).

2- Sur la tablette. Indiquer les paramètres du serveur de sauvegarde dans le BDKapp (tablette), et choisir l'option restaurer.

3- Un choix de sauvegardes à restaurer sera proposé, il suffit de prendre celle qui correspond à la sauveagrde du BDKapp (PC) et le contenu du BDKapp (PC) sera mis dans le BDKapp (tablette)
#3223
Bonjour,
J'ai aussi le meme problème de communication du logiciel de sauvegarde. J'ai changé de config, installé windows 10, paramétré le reseau en privé comme indiqué, installé les dernières versions du logiciel de sauvegarde et Vega 5.8.1.2. vega par ethernet sur la livebox et la tablette Apple Ipad air 2 en wifi. Sous windows 7, j'avais quelquefois le probleme mais il se resolvait erratiquement.
Rien à faire quand je sauvegarde, a 85% du processus, l'indication impossible de sauvegarder apparait.
Fauit-il faire des essais en desactivant le pare feu ou windows defender.
C'est quand même relou comme bug.
Merci pour toute aide
Cordialement
#3224
Rebonjour,
Je reviens vers vous en ayant resolu le problème de manque de communication avec le logiciel de sauvegarde.
Il s'agissait dans mon cas sur l'ipad, de parametrer les serveurs DNS de la livebox en mode automatique (donc avec les serveurs orange) et pas en manuel avec des serveurs comme 1.1.1.1. ou 9.9.9.9.
Inutile donc de toucher aux reglages du pare-feu ou de defender.
Espérant avoir donné des idées.
Bien cordialement
Kineosteobdkapp