Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#3126
Est-ce que ça vous fait comme Marty, c'est à dire que "des fois" ça fonctionne ?
Ou bien ça n'a jamais fonctionné.

Vous avez vérifié le statut du réseau local, et il n'est pas en public ?
#3128
Bonjour
Non cela ne fonctionne pas depuis Juillet.
Et oui mon reseau local est paramétré correctement pour avoir précisé avoir lu que le problème pouvait venir de la sur ce forum. L antivirus a été vérifié aussi. Les adresses ip aussi. La version de BDKapp aussi. Cf mon post du 08/10 ou je precisais cela. J ai rententé un export encore une fois apres synchro vega/tablette vega/PC et ca bloque toujours a 90% pour finir par un transfert impossible.
#3142
Merci à Michel d avoir pris le temps d essayer de regler mon soucis. L equipe vega suit le dossier. Pour info je suis connectée en wifi pour la tablette (logique) et pour le PC. Malgré les bons parametrages le transfert stop net a 90%. Par contre en me connectant en filaire sur le PC... j ai fait 2 sauvegardes... puis apres ... ca a rebugger. Affaire a suivre. Merci en tout cas. Au moins je peux sauver mon travail. On finira par trouver ce qui cafouille avec le Wifi qui fonctionnait jusqu'à Juillet. J AI FAIT DU 100% ! youhouuu.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3144
Bonjour,

Merci...de vos remerciement. Michel est super, tout le monde le dit ;)

Peut-être une mise à jour windows, antivirus ou pare feu qui a entrainé un changement de paramètre réseau quelque part.
Le symptôme et la résolution m'évoque un truc dans ce genre...

Du coup, une mise à jour à venir pourrait remettre les choses en l'état. Allez savoir (j'en doute) :D
par marty
#3146
Bonjour, vous avez surement raison. Je me suis" branché" sur une autre box et l& tout fonctionne. J'ai ressayé avec la première box. et cela bugue à nouveau. Alors pourquoi? Aucune idée.
Bonne journée