Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par nicomix38
#3121
Bonjour,
Je viens d'installer bdkapp sur un ancien iPad. Version installée 3.05 apparemment.
Tout fonctionne bien sauf lorsque je souhaite envoyer un bilan par mail . J'ai alors toujours le message " une erreur est survenue lors de l'envoi "
J'ai testé plusieurs adresses mail mais rien n'y fait.
Y a t il une solution? Ou alors il y a quelque chose qui m'echappe ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3129
Bonjour, je viens de tester à l'instant sur un ipad en 3.0.5, pas de soucis pour moi.
J'ai envoyé d'une adresse free vers une adresse la poste.
Quels sont les fournisseurs avec lesquels vous envoyez et de destination ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3132
nicomix38, nous avons trouvé un nouveau problème sur notre serveur qui a une légère tendance à s’arrêter tout seul quand bon lui semble. Il est redémarré. Je vous invite donc à restester l'envoi de mail et à me tenir au courant.
Nous avons d'ores et déjà programmé un changement de serveur au plus vite.
Je suis navré du désagrément que vous avez subi.