Page 1 sur 1

Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : lun. 7 oct. 2019 20:06
par nicomix38
Bonjour,
Je viens d'installer bdkapp sur un ancien iPad. Version installée 3.05 apparemment.
Tout fonctionne bien sauf lorsque je souhaite envoyer un bilan par mail . J'ai alors toujours le message " une erreur est survenue lors de l'envoi "
J'ai testé plusieurs adresses mail mais rien n'y fait.
Y a t il une solution? Ou alors il y a quelque chose qui m'echappe ?
Merci d'avance

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : mer. 9 oct. 2019 09:07
par Michel
Bonjour, je viens de tester à l'instant sur un ipad en 3.0.5, pas de soucis pour moi.
J'ai envoyé d'une adresse free vers une adresse la poste.
Quels sont les fournisseurs avec lesquels vous envoyez et de destination ?

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : jeu. 10 oct. 2019 05:57
par nicomix38
Bonjour,
J'ai essayé avec des adresses orange, free et Gmail....
Ça marche une fois sur 100.
Merci

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : ven. 11 oct. 2019 14:52
par Michel
nicomix38, nous avons trouvé un nouveau problème sur notre serveur qui a une légère tendance à s’arrêter tout seul quand bon lui semble. Il est redémarré. Je vous invite donc à restester l'envoi de mail et à me tenir au courant.
Nous avons d'ores et déjà programmé un changement de serveur au plus vite.
Je suis navré du désagrément que vous avez subi.

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : mer. 16 oct. 2019 05:52
par nicomix38
Merci, je vais tester à nouveau et je vous tiens au courant

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : mer. 23 oct. 2019 05:19
par nicomix38
Le problème à l'air d'être résolu.
Merci beaucoup

Re: Impossible d'envoyer bilan par mail

Publié : mer. 23 oct. 2019 10:12
par Philippe
Super merci du retour ;)