Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Pascale
#639
Bonjour,

J'ai vega comme logiciel, j'ai téléchargé bdkapp pour la formation de Beaune. Très pratique comme logiciel :) mais il y a plusieurs patients que je ne retrouve pas sur bdkapp malgré plusieurs tentatives de synchronisations. Ces patients je les ai créés après avoir installé bdkapp. et cela depuis plusieurs jours donc dans mon cas ce n'est pas la lenteur du logiciel. J'ai contacté la hotline de vega, qui a regardé mais n'a pas réussi à résoudre le problème.
Merci pour votre aide.
Pascale
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#640
Bonjour Pascale,

De beaux souvenirs à Beaune ! ;)

Deux questions (avant que Michel n'intervienne pour règler ça) :

- Est-ce que ces patients que tu as créés ont une ordo enregistrée ?
- Est-ce que tu as vérifié en bas de la liste 'Mes patients", en jouant avec la case "voir tout" ?

Bonne journée,

Philippe
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#655
Bonjour à vous deux,

Pascale j'ai essayé de vous contacter sans résultat :( . Je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Oree_Brindacier, je vous ai envoyé un message privé pour que je puisse prendre contact.
#661
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
Quand j'ai installé Bdkapp, tout les patients en cours sont apparus dans l'application.
Ce matin, j'ai entré un nouveau patient dans mon logiciel Vega, mais impossible de le retrouver dans Bdkapp, donc j'ai fait un bilan papier :(
(Et j'ai fait la synchronisation)
Y a-t-il autre chose à faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#662
Bonjour Christine,

Redémarrez votre PC,
Après 2 /3 minutes, faites "Synchro Vega" depuis BDKapp. Vérifiez si le patient apparait.

Dans le cas contraire, refaites un export depuis le monde "Outils", onglet "Paramétrage", "Général" et dans la nouvelle fenêtre l'onglet "BDKapp".
Relancez l'application BDKapp ou faites "Synchro Vega".
Votre patient doit apparaitre.

Recréez un nouveau patient (un fictif si il le faut) afin de voir si cela se synchronise correctement.
par Laury
#2669
bonsoir,

j ai un souci de synchro. J ai une nouvelle ordo pour un patient déjà enregistré dans vega, apres synchro avec Bdkapp, je ne le retrouve pas dans l appli. J ai éteint l appli, relancé. Rien. J ai fait un export de Bdkapp et re synchronisé, toujours rien. Auriez vous une solution ?