Visualisation du bilan impossible

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
PatriciaL
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 08:58
Contact :

Visualisation du bilan impossible

Messagepar PatriciaL » sam. 26 oct. 2019 09:06

Bonjour,

J'ai un petit souci lors de l'enregistrement du bilan. Lorsque je clique sur "visualiser la fiche de synthèse après l'enregistrement", aucun bilan sous format pdf ne s'ouvre. Je ne peux donc plus visualiser mon bilan.

Cela ne marche pas non plus si je clique directement sur l'onglet "Visualiser". Pour autant, ce que je note dans le bilan est bien enregistrée.

Je pense que ce dysfonctionnement a lieu depuis la dernière mise à jour de Windows.

Y-a-t-il une possibilité de visualiser de nouveau les bilans que je crée?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.

Bien cordialement
Patricia

Avatar du membre
Michel
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 238
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:18
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar Michel » sam. 26 oct. 2019 09:33

Bonjour est ce que si vous ouvrez un pdf sous windows directement ça marche?

PatriciaL
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 08:58
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar PatriciaL » sam. 26 oct. 2019 09:42

Bonjour. Oui, je peux ouvrir un PDF sans problème.

PatriciaL
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 08:58
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar PatriciaL » sam. 26 oct. 2019 09:45

C'est vraiment la création du PDF et sa visualisation qui ne fonctionne pas dans BDKAPP. Je peux ouvrir un PDF autre déjà enregistré dans l'ordi sans problème.

Avatar du membre
Philippe
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 739
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:20
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar Philippe » dim. 27 oct. 2019 20:54

Bonjour Patricia,
De mémoire, sous windows, on utilise le visualiseur par défaut déclaré dans l'appareil.
Egalement, il ne faut pas que la lecteur de pdf en question ne soit déjà ouvert il me semble. Est-ce qu'à l'occasion de la mise à jour Windows, vous avez constaté un changement au niveau du comportement du lecteur pdf ?

PatriciaL
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 08:58
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar PatriciaL » lun. 28 oct. 2019 08:48

Bonjour,
Non je n'ai pas de problème quant à l'utilisation du lecteur pdf. Je peux l'ouvrir et lire des pdf. Il n'y a que sur BDKapp où le pdf n'apparait plus.

Avatar du membre
Philippe
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 739
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:20
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar Philippe » lun. 28 oct. 2019 10:51

En faisant Ctrl+alt+suppr, vous pouvez ouvrir le gestionnaire des tâches.
Dans la (longue) liste soit des applications, mais surtout des "processus", est-ce que vous avez une ligne qui parlerait de pdf (soit le nom du programmes, soit une ligne contenant "pdf" ) ?

PatriciaL
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 08:58
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar PatriciaL » mar. 29 oct. 2019 08:43

Bonjour,
J'ai ouvert le gestionnaire des tâches. Je n'ai pas retrouvé de ligne parlant de "pdf"...
J'ai Teamviewer si besoin.

En tout cas, merci pour la rapidité de vos réponses!

Avatar du membre
Michel
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 238
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:18
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar Michel » mar. 29 oct. 2019 08:44

envoyez moi votre id teamviewer et mot de passe en MP svp

PatriciaL
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 08:58
Contact :

Re: Visualisation du bilan impossible

Messagepar PatriciaL » mar. 5 nov. 2019 11:39

Bonjour,
Ayant toujours le problème pour visualiser mes bilans, je vous envoie mon identifiant teamviewer en MP. Merci d'avance.


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités