Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par PatriciaL
#3160
Bonjour,

J'ai un petit souci lors de l'enregistrement du bilan. Lorsque je clique sur "visualiser la fiche de synthèse après l'enregistrement", aucun bilan sous format pdf ne s'ouvre. Je ne peux donc plus visualiser mon bilan.

Cela ne marche pas non plus si je clique directement sur l'onglet "Visualiser". Pour autant, ce que je note dans le bilan est bien enregistrée.

Je pense que ce dysfonctionnement a lieu depuis la dernière mise à jour de Windows.

Y-a-t-il une possibilité de visualiser de nouveau les bilans que je crée?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.

Bien cordialement
Patricia
par PatriciaL
#3163
C'est vraiment la création du PDF et sa visualisation qui ne fonctionne pas dans BDKAPP. Je peux ouvrir un PDF autre déjà enregistré dans l'ordi sans problème.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3164
Bonjour Patricia,
De mémoire, sous windows, on utilise le visualiseur par défaut déclaré dans l'appareil.
Egalement, il ne faut pas que la lecteur de pdf en question ne soit déjà ouvert il me semble. Est-ce qu'à l'occasion de la mise à jour Windows, vous avez constaté un changement au niveau du comportement du lecteur pdf ?
par PatriciaL
#3165
Bonjour,
Non je n'ai pas de problème quant à l'utilisation du lecteur pdf. Je peux l'ouvrir et lire des pdf. Il n'y a que sur BDKapp où le pdf n'apparait plus.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3166
En faisant Ctrl+alt+suppr, vous pouvez ouvrir le gestionnaire des tâches.
Dans la (longue) liste soit des applications, mais surtout des "processus", est-ce que vous avez une ligne qui parlerait de pdf (soit le nom du programmes, soit une ligne contenant "pdf" ) ?
par PatriciaL
#3167
Bonjour,
J'ai ouvert le gestionnaire des tâches. Je n'ai pas retrouvé de ligne parlant de "pdf"...
J'ai Teamviewer si besoin.

En tout cas, merci pour la rapidité de vos réponses!