Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par sarahg1
#3285
Bonjour,

j'ai installé l'application sur mon iPad, mais lorsque je souhaite l'ouvrir elle reste figée sur le logo BDKAPP.
La version iOs est pourtant compatible et toutes les mises à jour ont été effectuées.

Savez-vous d'ou le problème pourrait venir ?

cordialement
Sarah
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3286
Bonjour sarahg1,

Avez-vous déjà réussi ç la lancer ou jamais ?
est ce que vous avez bien accès à internet lors de l'ouverture de bdkapp ?
Si oui, dans un premier temps, je vous invite à désinstaller BDKapp (si vous n'avez aucune données dedans) puis après avoir redémarré votre ipad, à ressayer de l'installer.
Tenez moi au courant
par sarahg1
#3290
Bonjour,

Suite à la désinstallation de l’application, puis au redémarrage de l’iPad, l’application s’est lancée

Merci pour votre retour rapide,

Bonne journée,
Sarah