Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par audranf
#3332
J ai changé de tablette pour une samsung tab A 10 pouces sous android 10.J ai téléchargé la dernière version de bdkapp.Il nous est impossible de sélectionner un nouveau bilan.lorsque on click sur nouveau bilan il le se passe rien.
Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3333
Bonjour Audranf, j'ai besoin d'un peu plus de détail.
Vous etes couplé à Vega ?
Avez-vous restauré une sauvegarde avec vos anciennes données ?
Vous repartez à 0 ?
Quand vous dites qu'il ne se passe rien. C'est vraiment rien ou il vous demande un code ?
par audranf
#3335
Oui je suis couple a vega.
Non il ne me demande plus de code.
Non je n ai pas pu restaurer car bug sur ma tablette android 5.
L appli s ouvre normalement,synchronise normalement mais on peut pas tenter dans le nouveau bilan.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3337
Je n'ai pas compris "L appli s ouvre normalement,synchronise normalement mais on peut pas tenter dans le nouveau bilan."
C'est pas grave.
Si je résume, vous cliquez sur le bouton nouveau bilan et rien ne se passe, vous restez sur le même écran et aucune réaction ?

Est ce que vous pouvez aller dans Mes réglages et regarder si par exemple vous pouvez ajouter votre signature.
est ce que ca au moins ca fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3339
Alors la..
je peux vous proposer d'installer teamviewer quicksupport sur la tablette pour que je prenne la main.
Ensuite, par mp, vous m'envoyez l'ID avec un créneau horaire pour que je me connecte.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3465
Bonjour marion, la aussi j'ai besoin d'un peu plus de détail.
Vous etes couplé à Vega ?
Avez-vous restauré une sauvegarde avec vos anciennes données ?
Vous repartez à 0 ?