Page 1 sur 2

Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : mer. 9 sept. 2020 02:06
par audranf
J ai changé de tablette pour une samsung tab A 10 pouces sous android 10.J ai téléchargé la dernière version de bdkapp.Il nous est impossible de sélectionner un nouveau bilan.lorsque on click sur nouveau bilan il le se passe rien.
Merci d avance

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : mer. 9 sept. 2020 07:01
par Michel
Bonjour Audranf, j'ai besoin d'un peu plus de détail.
Vous etes couplé à Vega ?
Avez-vous restauré une sauvegarde avec vos anciennes données ?
Vous repartez à 0 ?
Quand vous dites qu'il ne se passe rien. C'est vraiment rien ou il vous demande un code ?

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : mer. 9 sept. 2020 10:26
par audranf
Oui je suis couple a vega.
Non il ne me demande plus de code.
Non je n ai pas pu restaurer car bug sur ma tablette android 5.
L appli s ouvre normalement,synchronise normalement mais on peut pas tenter dans le nouveau bilan.
Cordialement

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : mer. 9 sept. 2020 10:35
par Michel
Je n'ai pas compris "L appli s ouvre normalement,synchronise normalement mais on peut pas tenter dans le nouveau bilan."
C'est pas grave.
Si je résume, vous cliquez sur le bouton nouveau bilan et rien ne se passe, vous restez sur le même écran et aucune réaction ?

Est ce que vous pouvez aller dans Mes réglages et regarder si par exemple vous pouvez ajouter votre signature.
est ce que ca au moins ca fonctionne ?

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : mar. 15 sept. 2020 21:53
par audranf
Non cela ne fonctionne pas non plus.
Je désinstalle et reinstalle bdkapp et c est la même chose.
Merci d avanve

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : mer. 16 sept. 2020 07:12
par Michel
Alors la..
je peux vous proposer d'installer teamviewer quicksupport sur la tablette pour que je prenne la main.
Ensuite, par mp, vous m'envoyez l'ID avec un créneau horaire pour que je me connecte.

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : ven. 18 sept. 2020 12:36
par audranf
Bonjour
Moni id est 426731701
La tablette est connectée
Je suis joignable au 0596764020

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : ven. 18 sept. 2020 14:08
par Michel
je vous appelle.

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : jeu. 10 déc. 2020 22:55
par marion
Bonjour, j’ai exactement le même problème en ayant changer de tablette car pareil beug de l’ancienne tablette Android, avez vous trouvez une solution?

Re: Impossible de sélectionner nouveau bilan

Publié : sam. 12 déc. 2020 09:57
par Michel
Bonjour marion, la aussi j'ai besoin d'un peu plus de détail.
Vous etes couplé à Vega ?
Avez-vous restauré une sauvegarde avec vos anciennes données ?
Vous repartez à 0 ?