Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par marion
#3470
Bonjour, oui je suis couplé à Vega et non je n'ai pas restauré mes anciennes données je n'avais pas fait de sauvegarde. Mes nouveaux patients apparaissent dans la liste mais pas les anciens et quand je clique sur nouveau bilan il ne se passe rien. J'ai acheté une tablette lenovo en 10.3 pouces.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3472
Normalement vous devriez avoir tous vos patients ayant un traitement en cours dans vega affichés dans la liste des patients.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite a faire un export complet à destination de BDKapp ?
Allez dans Outils/Paramétrage/général/BDKapp puis nouvel export.
tenez moi au courant
par marion
#3485
Bonjour, oui je suis bien couplé à Véga, et non je n'ai pas fait de sauvegarde, mes nouveaux patients apparaissent mais quand je clique dessus et que l'icone nouveau bilan apparait après rien ne se passe , la fiche bilan ne s'ouvre pas.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3493
Si par exemple, vous avez reçu des données corrompues, cela peut empêcher l'ouverture d'un bilan. le fait de refaire un export va réécrire toutes les données patient. Cela peut donc corriger le problème sans rien faire d'autre