Page 1 sur 1

BDK App ne s'ouvre plus

Publié : dim. 13 déc. 2020 13:06
par Sam
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car, depuis jeudi de cette semaine, lorsque j'ouvre l'application BDK App sur mon ordinateur (Windows 10 - Application Windows) l'application crash et reste sur la page de lancement (voir image jointe).

Je ne peux donc plus rien faire du tout (ni ouvrir des bilans, ni en faire).
Le soucis est que j'ai créé (depuis 1 mois et demi, c'est tout récent) mon compte sans le connecter à VEGA ni autre logiciel.

Je n'ai rien désinstallé ou etc, j'ai juste redémarré l'application, l'ordinateur etc. Je souhaiterai récupérer mes fichiers patients, ou du moins au moins les PDF bilans (qui sont nombreux car je viens de commencer dans un nouveau cabinet).

Pensez vous qu'il soit possible de récupérer quelque chose ?

Vous remerciant par avance,

Samuel.

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : dim. 13 déc. 2020 13:43
par Michel
Bonjour Samuel,

comme vous êtes sur Windows, on pourra récupérer vos données manuellement.
Je vous invite a me laisser votre téléphone et un créneau, pour que je prenne la main sur votre ordinateur.
Comme vous n'avez pas Vega, il faudra que vous installiez teamviewer
https://download.teamviewer.com/downloa ... _Setup.exe
.

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : mar. 15 déc. 2020 10:19
par Sam
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse !
Super bonne nouvelle !

Je vous laisse le numéro de ma conjointe qui sera joignable plus facilement que moi (06.30.27.20.68) et qui gèrera sur l'ordinateur.

Pour ses disponibilités, cela peut être jeudi 17 après-midi ou vendredi 18 si vous le souhaitez. N'hésitez pas à préciser une heure pour qu'elle soit bien dispo. Teamviewer sera bien téléchargé d'ici là.

Bien cordialement,

Samuel

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : mar. 15 déc. 2020 11:31
par Michel
Est ce que Jeudi 17 vers 14h30 c'est bon pour elle ?

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : mar. 15 déc. 2020 21:37
par Sam
C'est OK pour elle !

Encore merci,

Bonne soirée,

Samuel

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : jeu. 17 déc. 2020 13:48
par Michel
Bon c'est reparti. je lui ai expliqué pour activer le couplage avec Vega.
Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas.

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : ven. 18 déc. 2020 18:24
par Sam
Merci beaucoup !

Juste maintenant, l'icone "Nouveau Bilan" ou "Nouveau patient" est remplacé par "Synchroniser VEGA", je ne peux donc pas créer de nouveau bilan.

Comment faire ?

Bien cordialement,

Re: BDK App ne s'ouvre plus

Publié : ven. 18 déc. 2020 19:55
par Michel
C'est effectivement le bouton Nouveau patient qui a disparu. Vous ne pouvez plus créer de patients. Ils doivent être créés dans vega et seront transférés à BDKapp automatiquement.
Par contre et heureusement, il est toujours possible de créer des bilans. Il faut d'abord sélectionner un patient pour accéder au bouton nouveau bilan.