Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par kevin.izi
#3513
Bonjour , quand j'essaie de créer un nouveau bilan l'application m'indique :
"Vous devez redémarrer l'application et accepter les CGU afin de pouvoir créer un bilan"
Sauf que je n'ai pas d'endroit dans l'appli où je peux accepter les CGU
Quand je lance l'appli, une page blanche s'affiche avec ecrit en bas "fermer" comme si c'était la page où on pouvait cocher d'accepter les CGU sauf que pour moi elle est blanche on ne voit rien, du coup je ne peux pas accepter les CGU
Autrement, il n'y a pas endroit où apparaissent les CGU à accepter

Pourriez-vous m'aider?
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3514
Bonsoir Kevin,

Vous utilisez quel type d'appareil ? Version ? Mémoire ? OS ?
Est-ce que quand vous avez la "page blanchee, vous pouvez appuyer sur la barre d'espace d'un clavier virtuel ou réél, puis faire entrée, par exemple ?
par kevin.izi
#3515
Bonsoir Philipe ! J'utilise un ipad Air 2
Non je n'ai pas la possibilité d'afficher le clavier qd la page s'affiche
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3516
Vérifiez qu'il n'y a pas une mise à jour de l'OS possible svp
par kevin.izi
#3517
Là maintenant je relancé l'application donc ça ne me demande plus d'accepter les CGU
Mais parfois impossible de faire un nouveau bilan meme en relancant l'appli, ensuite qlq jours après on peut à nouveau faire des bilans
Jusqu'à ce que le messages de CGU apparaissent à nouveau

Oui il y a une mise à jour à réaliser effectivement; il me manque de la mémoire pour pouvoir la réaliser
Je fais au mieux pour la réaliser et si cela persiste je vous fais signe

Merci en tout cas pour la disponibilité !!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3518
Ceci entraine peut-être cela... Mise à jour et pb mémoire...
Je ne dis pas que c'est sûr, mais vu comme ça, c'est possible.

Kevin, Je suis curieux de l'évolution du pb que vous rencontrez. J'attends votre retour.
Merci à vous pour vos efforts, moi c'est mon boulot ;)
par kevin.izi
#3533
Le problème est à priori solutionné Philippe !