Page 1 sur 1

L’ app ne s’ouvre plus et impossibilité de sauvegarde

Publié : jeu. 7 janv. 2021 18:36
par Furminieux
L’app ne s’ouvre plus et il apparaît une page me conseillant de sauvegarder avant de réessayer de lancer l’appli, puis de signaler le pb sur votre forum si cela persiste. Or je n’ai pas pu faire la sauvegarde, et depuis quelque temps déjà, elle n’aboutissait pas, l’app se ferme en cours de sauvegarde avant d’être reconnu par le programme de sauvegarde du PC.
J’utilise un vieil i.pad de première génération.
Merci de votre aide.

Re: L’ app ne s’ouvre plus et impossibilité de sauvegarde

Publié : jeu. 7 janv. 2021 19:13
par Philippe
Bonsoir,

Plusieurs question...

Vous avez quand même une sauvegarde ? Elle date de longtemps ?

Le blocage est apparu comme ça, d'un coup, ou suite à un manque de place, une mise à jour de l'OS ?

Re: L’ app ne s’ouvre plus et impossibilité de sauvegarde

Publié : sam. 9 janv. 2021 10:00
par Furminieux
Bonjour,
Oui, j’ai une sauvegarde datant de la dernière fois où la connexion entre la tablette et le PCF a fonctionné, il y a peut-être un mois, je ne sais pas.
Par contre , il n’y a plus de màj de l’iOS car l’ iPad est trop ancien, iOS 9.3.5.

Re: L’ app ne s’ouvre plus et impossibilité de sauvegarde

Publié : sam. 9 janv. 2021 11:08
par Philippe
Hummm, ça risque devenir délicat là...

Sur une machine comme ça, tout peut arriver on va dire.
Vous pouvez essayez de supprimer BDKapp, de le remettre s'il est encore visible pour cette version sur le store, puis restaurer la sauvegarde d'il y a un mois... Je ne vois que ça.

Sinon, il faut prendre une nouvelle machine, plus actuelle. Ou utiliser un PC.

Re: L’ app ne s’ouvre plus et impossibilité de sauvegarde

Publié : sam. 9 janv. 2021 11:22
par Furminieux
Merci pour votre aide.