Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#3524
L’app ne s’ouvre plus et il apparaît une page me conseillant de sauvegarder avant de réessayer de lancer l’appli, puis de signaler le pb sur votre forum si cela persiste. Or je n’ai pas pu faire la sauvegarde, et depuis quelque temps déjà, elle n’aboutissait pas, l’app se ferme en cours de sauvegarde avant d’être reconnu par le programme de sauvegarde du PC.
J’utilise un vieil i.pad de première génération.
Merci de votre aide.
#3528
Hummm, ça risque devenir délicat là...

Sur une machine comme ça, tout peut arriver on va dire.
Vous pouvez essayez de supprimer BDKapp, de le remettre s'il est encore visible pour cette version sur le store, puis restaurer la sauvegarde d'il y a un mois... Je ne vois que ça.

Sinon, il faut prendre une nouvelle machine, plus actuelle. Ou utiliser un PC.