Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Tevo
#3559
Bonjour
Je n'arrive pas à synchroniser ma tablette avec mon PC. J'ai le message : Le service de synchronisation Vega est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard. ET cela dure depuis plusieurs jours , est ce normal ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3560
Bonjour,
Dans tous les cas c'est pas normal mais on n'a pas eu d'alerte... Je vais vérifier ça.
Une mise à jour récente, un pare-feu ?

Sur quel appareil vous utilisez BDKapp ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3561
Vérification faite, je vous confirme que la synchro fonctionne.

Il est possible que le service 'local" (sur votre appareil donc) se soit arreté. C'est comme un micro programme qui tourne en tâche de fond.

Normalement en redémarrant l'appareil, il se relancera... Si ce n'est pas le cas, appelez le support pour qu'ils vérifient l'état des services avec vous.
par Tevo
#3562
Oui, effectivement j'ai redémarré ma tablette et j'ai pu faire la synchro normalement.
Comme c'est un problème récurrent, j’appellerai le support. Quel est leur numéro ?
En tout cas merci beaucoup !