Page 1 sur 1

Synchro impossible

Publié : mer. 20 janv. 2021 08:29
par Tevo
Bonjour
Je n'arrive pas à synchroniser ma tablette avec mon PC. J'ai le message : Le service de synchronisation Vega est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard. ET cela dure depuis plusieurs jours , est ce normal ?
Merci

Re: Synchro impossible

Publié : mer. 20 janv. 2021 09:25
par Philippe
Bonjour,
Dans tous les cas c'est pas normal mais on n'a pas eu d'alerte... Je vais vérifier ça.
Une mise à jour récente, un pare-feu ?

Sur quel appareil vous utilisez BDKapp ?

Re: Synchro impossible

Publié : mer. 20 janv. 2021 09:48
par Philippe
Vérification faite, je vous confirme que la synchro fonctionne.

Il est possible que le service 'local" (sur votre appareil donc) se soit arreté. C'est comme un micro programme qui tourne en tâche de fond.

Normalement en redémarrant l'appareil, il se relancera... Si ce n'est pas le cas, appelez le support pour qu'ils vérifient l'état des services avec vous.

Re: Synchro impossible

Publié : jeu. 21 janv. 2021 07:29
par Tevo
Oui, effectivement j'ai redémarré ma tablette et j'ai pu faire la synchro normalement.
Comme c'est un problème récurrent, j’appellerai le support. Quel est leur numéro ?
En tout cas merci beaucoup !

Re: Synchro impossible

Publié : jeu. 21 janv. 2021 12:43
par Michel
Vous pouvez les joindre au 04.67.91.25.20