Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par berkine
#3576
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un bilan mckenzie cervical.
Quand j'ouvre BDKapp, je sélectionne un patient, puis je clique sur "nouveau bilan". Ensuite je sélectionne" pour les McKenzistes" puis "cervical Mckz". Et quand j'appui sur l'icone "standard" j'ai la page de chargement mais le bilan n'arrive jamais.
Que dois-je faire pour réussir à effectuer mes bilans cervicaux mckz sur bdkapp?
Merci d'avance pour votre réponse
A bientôt.
#3585
alors la c'est pas courant.
Bon on va commencer simple, même si je ne penses pas que le problème vienne de là, pour être sur, je vais vous demander de refaire un export depuis Vega (Outils/Paramétrage/Général/bdkapp/export).
Une fois la synchro fait et l'export récupéré, vérifier le mckenzie. si ca ne change rien, on va passer à la méthode plus radicale.
Avez-vous installé l'outil de sauvegarde de bdkapp ?
#3587
vous pouvez le télécharger à cette adresse.
https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe
Il faut l'installer sur un pc windows
Une fois installée, lancer l’application depuis le raccourci présent sur votre bureau
Sur la fenêtre, relevez l’adresse IP du serveur ainsi que son numéro de port.
Ouvrez ensuite BDKapp sur votre tablette.
Sur BDKapp :
Allez dans Mes réglages
Cliquez sur BDKapp
Cliquez sur Sauvegarder BDKapp
Cochez « J’ai installer et lancé SauvegardeBDKapp sur mon PC »
Renseignez l’adresse IP et le port
Cliquez sur Sauvegarder