Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#3595
ok .Bon la sauvegarde sur la clé est une sécurité supplémentaire mais pour le moment on ne va pas s'en servir.
Donc maintenant l'idée est de restaurer cette sauvegarde (si vous n'avez pas fait de bilan depuis) pour être sur qu'elle est valide.
Comme pour la sauvegarde, vous lancez l'outil, puis vous allez dans le menu restauration et vous saisissez les mêmes paramètres.
Si c'est ok, il faut désinstaller BDKapp, redémarrer la tablette et le réinstaller depuis le store.
Ensuite, au premier lancement, il proposera de restaurer la sauvegarde
#3596
Bonsoir, j'ai fait la restauration puis j'ai désintallé et réinstallé et j'ai fait la restauration.
J'ai testé l'ouverture d'un bilan McKenzie cervical et ça marche!!
Merci pour vos conseils et le dépannage :D
Bonne continuation à vous et bonne soirée.
#3682
Bonsoir, je vous relance pour le même problème
J'ai fait la sauvegarde mais impossible de faire la restauration car ça s'arrête au bout de 20% et bdkapp se ferme et je dois le rouvrir. Je ne peux pas faire la restauration.
J'ai essayé de désintaller bdkapp puis de le réinstaller et quand j'ai fait la restauration ça s'est de nouveau fermé à 20%.
Mes bilans sont présents dans vega mais plus dans bdkapp.
Même si vous arrivez à trouver la solution pour la restauration, j'ai toujours ce problème quand je veux ouvrir un bilan mckenzie cervical.
ça marche avec les autres mais pas celui là.
Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez trouver.
#3686
Bonjour,
j'ai essayé de vous envoyé ma sauvegarde (25mo) par mail et je n'ai pas réussi. Et même en MP via le forum je ne peux pas ajouter le fichier.
Est-ce que j'ai oublié quelquechose pour pouvoir vous l'envoyer?