Page 1 sur 3

problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : jeu. 28 janv. 2021 18:34
par berkine
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un bilan mckenzie cervical.
Quand j'ouvre BDKapp, je sélectionne un patient, puis je clique sur "nouveau bilan". Ensuite je sélectionne" pour les McKenzistes" puis "cervical Mckz". Et quand j'appui sur l'icone "standard" j'ai la page de chargement mais le bilan n'arrive jamais.
Que dois-je faire pour réussir à effectuer mes bilans cervicaux mckz sur bdkapp?
Merci d'avance pour votre réponse
A bientôt.

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : jeu. 28 janv. 2021 18:40
par Philippe
Bonjour,

Est-ce que les autres bilans s'ouvrent normalement ou le pb est juste sur le Mc Kenzie cervical ?
C'est bizarre ct'affaire ;)

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : ven. 29 janv. 2021 10:32
par berkine
Bonjour,

uniquement sur les bilan mckz cervical
avec les autres je n'ai pas de soucis

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : ven. 29 janv. 2021 15:50
par Michel
Bonjour,

Les autres Mckenzie s'ouvrent bien ?
Vous travaillez sur Windows ou sur une tablette ?
Vous avez beaucoup de bilans dans BDKapp ?

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : lun. 1 févr. 2021 07:05
par berkine
Bonjour,

les autres Mckenzie s'ouvrent bien.
j'utilise bdkapp sur la tablette.
la plupart de mes bilans sont dans bdkapp et je les retrouve avec la synchronisation dans vega.

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : lun. 1 févr. 2021 10:18
par Michel
ok
est ce que cette "non ouverture" se produit sur tous les patients ou toujours sur le même ?

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : mer. 3 févr. 2021 07:49
par berkine
Bonjour,

oui j'ai essayé avec d'autres patients et c'est la même chose.

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : mer. 3 févr. 2021 08:09
par Michel
alors la c'est pas courant.
Bon on va commencer simple, même si je ne penses pas que le problème vienne de là, pour être sur, je vais vous demander de refaire un export depuis Vega (Outils/Paramétrage/Général/bdkapp/export).
Une fois la synchro fait et l'export récupéré, vérifier le mckenzie. si ca ne change rien, on va passer à la méthode plus radicale.
Avez-vous installé l'outil de sauvegarde de bdkapp ?

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : mer. 3 févr. 2021 16:59
par berkine
Bonjour,
j'ai essayé de nouveau l'export mais le mckenzie cervical ne se charge toujours pas.
Par contre je ne crois pas avoir l'outil de sauvegarde bdkapp, je le trouve où?

Re: problème chargement bilan mckenzie cervical

Publié : ven. 5 févr. 2021 08:38
par Michel
vous pouvez le télécharger à cette adresse.
https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe
Il faut l'installer sur un pc windows
Une fois installée, lancer l’application depuis le raccourci présent sur votre bureau
Sur la fenêtre, relevez l’adresse IP du serveur ainsi que son numéro de port.
Ouvrez ensuite BDKapp sur votre tablette.
Sur BDKapp :
Allez dans Mes réglages
Cliquez sur BDKapp
Cliquez sur Sauvegarder BDKapp
Cochez « J’ai installer et lancé SauvegardeBDKapp sur mon PC »
Renseignez l’adresse IP et le port
Cliquez sur Sauvegarder