Page 1 sur 1

Impossible d’envoyer plusieurs bilans de suite par mail

Publié : mer. 10 févr. 2021 11:54
par Aurélie63
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je veux envoyer plusieurs bilans de suite par mail. Le premier est envoyé sans problème. Ensuite un message d'erreur apparait. J'ai changé de boite mail (orange, gmail, yahoo). Je fait mes bilans sur une tablette iPad.
Rien y fait...
J'ai vu que des personnes avaient déjà signalé ce problème ; quelle est la marche à suivre?
Merci

Re: Impossible d’envoyer plusieurs bilans de suite par mail

Publié : jeu. 11 févr. 2021 17:47
par Michel
Bonsoir Aurélie,
en fait il n'y a pas de marche à suivre.
Les fournisseurs d'accès ont une fameuse tendance à considérer nos mails comme des spams et du coup les refusent régulièrement.
Le seul conseil que je peux vous donner est pour vous d'avoir une adresse gmail et essayer d'avoir aussi du gmail pour vos correspondant.
Il semble que gmail soit le plus permissif ou le moins pénible.

Re: Impossible d’envoyer plusieurs bilans de suite par mail

Publié : ven. 12 févr. 2021 10:44
par Aurélie63
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant même en ayant une adresse gmail pour l’envoi et la réception, cela ne change rien au problème. On ne peut envoyer qu’un seul bilan par jour ! C’est pas pratique quand même ... :cry:
A quand une exportation possible du PDF ? :roll:

Re: Impossible d’envoyer plusieurs bilans de suite par mail

Publié : ven. 12 févr. 2021 12:16
par Philippe
Bonjour,

La prochaine version majeure qui devrait être présentée dans la deuxième moitié de cette année apporte des changements très importants sur tous les aspects qui vont de l'édition aux envois, en passant par la communication en général.

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais tout ceci est en cours, c'est certain ;)

Re: Impossible d’envoyer plusieurs bilans de suite par mail

Publié : ven. 12 févr. 2021 13:38
par Aurélie63
Merci bien... Hâte de voir ça alors !