Page 1 sur 1

Problème de synchronisation de certains patient

Publié : mer. 28 avr. 2021 15:46
par BenjaminC
Bonjour,
Je ne retrouve pas certains de mes patients sur BDK app que j’utilise avec ma tablette. En effet certains patients présents en « traitement en cours » dans Véga n’apparaissent pas sur BDK App, que je sélectionne « Afficher tous les patients » ou non.
Des patients dont le dossier a été créé avant sont présents et d’autres créés après sont également présents. La synchronisation à l’air pourtant de fonctionner car elle se fait tous les jours.
J’ai essayé d’archiver ces patients et de les désarchiver afin de voir s’ils réapparaissaient sur la tablette mais rien n’y fait.

Auriez-vous déjà rencontrer ce problème et qu’avez vous réaliser comme manipulation?

Merci par avance

Re: Problème de synchronisation de certains patient

Publié : mer. 28 avr. 2021 15:53
par Philippe
Bonjour Benjamin,
1- Allez dans Vega / Parametres / General / Bilans / BDKapp.
2- Appuyez sur "Génerer nouvel Export"
3- Retournez dans BDKapp et appuyez sur "Synchro" à côté de la liste des patients.

Normalement, ce forçage de l'export/import remet les listes à jour.
Et vous nous direz si c'est rentré dans l'ordre ;)

Re: Problème de synchronisation de certains patient

Publié : jeu. 29 avr. 2021 05:53
par BenjaminC
BOnjour,

Merci beaucoup, la manipulation à fonctionné.
Réponse très rapide merci!

Re: Problème de synchronisation de certains patient

Publié : mer. 9 juin 2021 15:34
par Charlotte.
Bonjour,
j'étais aussi à la recherche d'une patiente...
Merci !