Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#3740
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer le dernier bilan que j'ai fait alors que les précédents ont été envoyés avec succès. L'appli m'annonce pourtant qu'elle l'envoie. J'envoie mes bilans sur ma boîte gmail comme d'habitude et en essayant avec une autre adresse, cela ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance pour votre aide!
#3741
Bonjour Steph,

le problème est quez nous n'avons pas la main sur les mails.
Nous créons le mail puis nous demandons son envoi.
Mais à partir de là, si la machine ne veut pas envoyer ou si le fournisseur bloque l'envoi ou la réception, nous n'avons plus aucun moyen d'intervenir dessus.
Tout ça pour dire que la seule chose que j'ai à vous proposer et de changer l'adresse email paramétrée dans BDKapp.
Allez dans Mes réglages puis dans configuration email (par défaut), et saisissez une adresse d'un autre fournisseur d'accès.
Mais malheureusement sans aucune garantie.