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par ERadenne
#3822
Bonjour,

J'aimerai imprimer un bilan que je viens de réaliser.
Pour cela je me le suis envoyé par mail.
Il n'y a aucun message d'erreur mais par contre je ne reçois aucun mail avec mon bilan..
Est ce normal ? Que puis je faire ?

Cordialement,
Elodie Radenne
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par Philippe
#3823
Bonsoir Elodie,

Normal, non, ce n'est pas normal.
Mais cela peut arriver avec certains opérateur, tels que free ou orange (mais pas seulement) qui tagguent notre serveur comme si on était un spammeur...
Différentes solutions à essayer !
1- Vérfiez dans les spams au cas où ce soit passé qd même.
3- Essayez de changer l'adresse destinataire si vous en avez une deuxième
4- Enregistrez le pdf sur un disque cloud quelconque (Google drive, One drive...) Imprimez le depuis là.
5- Clé USB, si l'appareil qui fait tourner BDKapp l'accèpte.

Voilà ce que je peux vous conseiller à ce stade.
Tout est là.
par ERadenne
#3824
Bonjour,

Merci pour votre retour, je suis chez Bouygues comme serveur internet.
J'ai essayé avec 3 adresses mail, aucunes ne fonctionnent.. et il n'y a rien dans les spams.
J'utilise un ipad, je ne peux donc pas mettre de clé usb.
Par contre, si je peux l'enregistrer quelque part c'est très bien mais comment est-ce qu'il faut faire ?
A part "envoyer par mail" je ne trouve rien pour envoyer dans dropbox par exemple.
Merci,
Elodie
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par Michel
#3825
Bonjour, les adressent que vous avez utilisées sont toutes chez bouygues ?
Avez-vous essayé avec une adresse gmail ?