Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par odul
#3834
bonjour
lorsque j'envoie une fiche bilan via le mail, je reçois bien le bilan mais celui-ci est vide (0 octets)
Plusieurs essais via plusieurs adresses mail.

Avez-vous une idée du problème.
je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3835
Bonjour Odul,

effectivement, depuis l'attaque virulente de nos serveurs, nous avons remis en route nos services mais celui d'envoi de mail est un peu spécial et n'est pas encore fonctionnel à 100%. Nos équipes sont dessus.
par odul
#3837
merci pour votre réponse rapide
Avons-nous la possibilité de sortir le pdf autrement? (ipad)
j'ai essayé avec une imprimante virtuelle (application ACTprinter )mais l'application ne s’intègre pas dans BDK
merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3838
Non les applis sont tellement protégées qu'on ne peut pas y accéder autrement que par elle-même.
par odul
#3839
j'ai résolu le problème en installant la version PC (que je ne connaissais pas) et en restaurant les données de l'application sur l'ipad
J'ai donc la fiche bilan de synthèse qui s'ouvre sur Adobe reader sur PC

merci
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3840
ah oui effectivement sur le pc on a plus de libertés
Désolé c'est ma faute j'aurai du vous en parler.
par CEDE07
#3876
Bonjour,
Lorsque j' essaie d' envoyer mes bilans par mail, le destinataire ne les reçois pas....
Avez-vous une idée du problème ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3877
Bonjour Cédric,
sujet maintes et maintes fois abordés.
Les FAI peuvent bloquer nos mails.
Mis à part essayer sur une autre adresse, nous n'avons pas de solutions.