Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#3874
Bonjour,

J 'ai installé et lancé la sauvegarde BDK app sur mon PC. Celle-ci m 'indique une adresse ID qui n 'est pas la même que celle affichée sur BDKapp quand je veux sauvegarder .
En effet, lorsque je veux faire une sauvegarde du logiciel BDK app ,un message m 'indique qu'il est impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKapp installé sur mon PC en me demandant de vérifier l'adresse IP et le port saisis qui normalement doivent être les mêmes que ceux affichés sur la Sauvegarde BDKapp du PC.
Cela n 'état pas le cas puisque l'écran de BDKapp m 'indique 192168111 tandis que l 'écran de sauvegarde BDK app m'indique 192168112 , le port restant identique 8652.
Comment faut-il faire pour faire la sauvegarde de BDK app dans ce cas de figure ?

Merci de vos explications,

Cordialement,

Mr Gérard WAX.
#3878
J'ai bien suivi votre conseil de saisir l 'adresse IP affichée dans le module sauvegarde en indiquant dans BDK app 192.168.1.12 mais malheureusement j 'ai un message qui m 'indique à nouveau: Impossible de communiquer avec le programme sauvegarde BDK app du PC. Merci de vérifier que l 'adresse IP et le port saisis sont les mêmes affichés sur sauvegarde BDK app du PC.
IL existe don un bug dans la procédure qui m 'interdit de sauvegarder mon travail de BDK app sur sauvegarde BDK app. Je rappelle que ma version V1.6