Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Lebossé
#682
Bonjour à tous
J'ai réalisé ce matin un nouveau bilan ,Il est impossible de le récupérer dans le dossier patient de vega.
Avez vous une explication ?
D'avance merci.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#683
Bonjour Monsieur Lebossé,

Je vous invite à accéder à "Mes Bilans", sélectionner le bilan concerné puis appuyer sur "Visualiser". Fermez la fiche de synthèse.
Dans les prochaines minutes, vérifiez si le bilan apparait dans le dossier patient en question.
par Lebossé
#711
Merci Sylvain.
j'ai récupéré le bilan sur VEGA
Maintenant j'ai un autre problème,après avoir enregistré le patient dans Vega, je ne le retrouve pas dans BDKapp pour faire le bilan initial malgré une synchro effectuée avec succès d'après BDKapp.
Merci d'avance.
Philippe Lebossé
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#716
le service de synchronisation a du être arrêté par Windows ce qui expliquerai que vous ne recevez pas les pdf dans vega
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si votre service était arreté, je vous remercie de le confirmer ici
par Lebossé
#718
Merci Michel,
Le service n'est pas arrêté mais cela fonctionne.
J'ai redémarré l'ordi et la j'ai récupéré le dossier.
Je suis sous windows 7
Bonne journée
Philippe